The-Extreme & Lengende Of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Extreme & Lengende Of Spirit

Il y a très longtemps, dans un univers continuellement en guerre, une nouvelle alliance des plus puissants empereurs de cet univers vu le jour. A cause de leur méthode extrême, de leur comportement extrême et de leurs idées extrêmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Chacal candidature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

Chacal candidature. Empty
MessageSujet: Chacal candidature.   Chacal candidature. Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:06

Le soleil se couchait derrière les deux lunes d'Abraxar.Au loin l'ombre d'un chasseur se profilait.C'était celui de Chacal l'empereur Mandalorien.C'était un homme grand large assez carré à la chevelure longue et noire tombant sur ls épaulettes de son armure lourde.Il avit eu la poitese et la descense de venir sans aucune arme mai cela n'enlevait rie à la crainte des gardes qui savaient que malgré son allure tribale la réputation de ses nuées de chasseurs et de ses guerriers n est plus à faire.Une fois atterri dans le palais des Xtrem il sortit de son vaisseau et se laissa guider par les gardes responsables de la plate forme d'atterrissage ouest les gardes l menèrent dans le méandres descouloirs et termiales qui menaient à a salle de réunion.Il dut patienter queques minutes avant de voir la lourde porte de titane s'ouvrire pour laisser place à une pièce immense où siègeait le grand conseil.

Chacal:_Bonjour noble guerrier e viens pour vous proposer mon aide pourles bataills à venir je tiens à faire parti de votre alliance!

L'homme sur le trône:Bienvenu jeune guerrier j'ai déjà entendu parler de vous je vais en discuter avec le conseil des sages.euillez sortir.



Hors RP:
Je sus Chaal raideur (fou)
Bâtiments : 35.104.790
Flotte : 168.390.398
Recherche : 1.447.674
Total : 266.337.561
(Rang 29 sur 267)
sachant que j m arrange avec la source pour retrouver 100 000 000 de poits de fltt disparus.

irl:e suis arthur j a 14 ns passioné de musique et d arts martiaux je jouais à anserys univers 4top 60 en flotte et 104 au général et je joue à projet42 univer 2 top 70.
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

Chacal candidature. Empty
MessageSujet: Re: Chacal candidature.   Chacal candidature. Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:34

ok, j'accepteta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tanathiel

Tanathiel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

Chacal candidature. Empty
MessageSujet: Re: Chacal candidature.   Chacal candidature. Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:11

salut chacalou sa fait plaizir de te voir ici

Je suis ok pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Chacal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

Chacal candidature. Empty
MessageSujet: Re: Chacal candidature.   Chacal candidature. Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:55

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacal candidature. Empty
MessageSujet: Re: Chacal candidature.   Chacal candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacal candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Extreme & Lengende Of Spirit :: Section Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser