The-Extreme & Lengende Of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Extreme & Lengende Of Spirit

Il y a très longtemps, dans un univers continuellement en guerre, une nouvelle alliance des plus puissants empereurs de cet univers vu le jour. A cause de leur méthode extrême, de leur comportement extrême et de leurs idées extrêmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dieucassidi me cherche des poux...

Aller en bas 
+3
georgia
Schneizel
pifou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pifou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:04

... et ça commence à me saouler grave! pouvez vous m'aider svp?

je propose de rassembler ici les renseignements le concernant
et aussi je propose de déplacer ceci dans une section privée mais je n'ai aucun autre accès pour l'instant moi merci Smile

dieucassidi, sa planète principale:
1:40:9
1:1:15
1:2:13
1:54:1 (sexeland2)
1:54:2 (sexeland3)
1:54:3 (sexeland4)
1:64:2 (sexeland5)
1:54:11 (sexeland) Arrow ici y'a du gros en défense (genre million de missile) vous pouvez faire un tour ou 2 pour moi, moi je peux plus il m'a rasé ma flotte bounce

... ensuite il s'est développé dans les autres galaxies dans tous les univers 45 Smile
2:45:6 (sexeland6)
3:45:6 (sexeland7)
4:45:6 (sexeland8)
5:45:6
6:45:6
7:45:6
8:45:6
9:45:6

c'est tout pour le moment
et si j'en ai d'autres je met à jour lol!


Dernière édition par pifou le Sam 9 Aoû - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:26

je propose quelque chôse de bien plus grand mais il faut le préparer car j'ai plus de mines, flottes, ...
je te contacte ig, je m'occupe du transfert dans une partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
pifou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:36

je up pour ajouter des coordonnées des autres de l'ally:

killal11 1:30:6 1:33:4
clamart 1:52:9
atchoom1:35:7 1:35:9 1:37:11 1:52:8
clark86 1:74:8 2:2:4 2:2:5 2:2:6
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:13

j'avais complètement oublié

bon, il faut faire un rp de déclaration de guerre, dire qui participe ou pas (cornac bug de flotte), ...

je ferais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:57

pour participer a la guerre il faut avoir minimum quoi comme flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:49

tu construit ce que tu veux et tu raide ses planètes sans flotte si tu veux (sa flotte, c'est mieu que les plus puissant s'en charge)
Revenir en haut Aller en bas
triple h




Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:53

moi il y a un deux gas qui me font chier parce que je suis venu chez les meilleur il s'agit de deiucassidi et dieucanaris752 ils m'ont dit qu'ils allait me raidé
pouvez vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:11

oki Schneizel avant je me refait de la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:18

triple h a écrit:
moi il y a un deux gas qui me font chier parce que je suis venu chez les meilleur il s'agit de deiucassidi et dieucanaris752 ils m'ont dit qu'ils allait me raidé
pouvez vous m'aider

dieucanaris était un extrem avant, il as trahis sa race. ---> un mortif
dieucassidi ---> multiple attaque

le seul problème, c'est dieucanaris, il est pas dans une alliance alors, on verra où il va

bien sur, pas un mots ni menace ni supposition à c'est joueurs là est au autre de l'alliance de cassidi
Revenir en haut Aller en bas
triple h




Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:01

ok mais la moi je vais augmenter ma flotte car je veux participer un peu a l'attaque meme si je ne fais pas la poids je vous demande de l'aide mais je ne vais pas rester les bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:56

moi je vais surement envoier ma flotte en stationnement chez triple h pour attauqer si je [peux et si il est dac
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:15

le stationnement de flotte ne marche pas et mène à la perte totale de la flotte.

si vous voulez participer, le mieux est de piller les colonies une fois que nous aurons nettoyer les planètes de leurs défense. de cette manières, vous empêcherez leurs bon développements.
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:35

oki sur ma pm je vien de lancer 15 k de destructeur et 5k de traqueurs qui sajoute a ma flotte en g4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:59

moi aussi je peut commencer une petite flotte si vous avez besoin d'aide j'aime les destru les chasseurs lourd et les VB^^
Donc si la guerre commence pas demain ^^ je peut construire une petite flotte avec des raide ac une renta de 100milliard par jours^^ dumoin tout les deux jours^^cva allé je pense
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:11

j'ai trouvé sa flotte ^^ mais elle est en vol en mode stationé sur la planète 1:54:11
le blem c'est il a un gros búnker et la flotte n'est pas mal non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
triple h




Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:58

ai au fait je suis dans les records en sonde d'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:43

moi meme pas de record lol! mais le je fais une petite flotte bien a moi comme je les aiment lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:47

de toute manière, la majorité des meilleurs flottes sont de joueurs Extreme
Revenir en haut Aller en bas
triple h




Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:48

dieucanaris752 a changer de nom maintenant il s'apelle s.scanaris752 planette mere 1/40/7 et il a aussi une planette on il envoi defois ça flotte 1/1/15 je sais ça car quands on etais dans la meme alliance il me la dis qu'ils stoquais ça flotte la bas defois
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:06

dieu cassidi est en mv
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:17

wep mais pour la rentrer il est cuit Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:31

en fait, il a peur car il vient de m'espionner
il pense sans doute qu'on va l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
triple h




Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:10

si tu veux deux ou trois info sur lui je peux t'en donner genre le gas qui est avec lui dans l'alliance des nasi le gas s'apelle s.s nico enfin bref le gas qui est avec lui dans son alliance na que 200 000 000 de point donc si on est en guerre contre eux je peux m'occuper de s.snico mais il y a un probleme je pense que si on attaque la canaris ^^ il v y avoir dieucassidi qui va l'aider car dans la vie reelle canaris et cassidi travaille ensemble donc ils sont allié enfin bon pour les plus fort des xtrem ce n'est pas un probleme.
mais c'est tous ce que je peux vous donner comme info
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:23

j'ai trouvé une flotte a quai de ces ss qui est intéréssé?
si je passe tout seul j'y vais moi mais ma flotte est encore bof^^
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:17

moi je me suis fais recycler hier donc pas de quoi me vanter Razz Razz bon je me refaireais de la flotte plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieucassidi me cherche des poux... Empty
MessageSujet: Re: dieucassidi me cherche des poux...   dieucassidi me cherche des poux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dieucassidi me cherche des poux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schneizel contre dieucassidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Extreme & Lengende Of Spirit :: Section Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser