The-Extreme & Lengende Of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Extreme & Lengende Of Spirit

Il y a très longtemps, dans un univers continuellement en guerre, une nouvelle alliance des plus puissants empereurs de cet univers vu le jour. A cause de leur méthode extrême, de leur comportement extrême et de leurs idées extrêmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 cabdidature de georgia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

cabdidature de georgia Empty
MessageSujet: cabdidature de georgia   cabdidature de georgia Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:57

slt a tous je mapelle georgia jai environ 14millions de points je ne joue pas beaucoup en ce moment car je ne suis pas en france et oui je suis en vacance en georgie dou je joue xD je suis venue car mon ancient allie triple h a dissous lalliance et est venue et aussi que votre forum a lair bien actif ce que jaime dans les alliance xD je joue aussi a ogame mais la ils sont en mv je suis sur luni 1 . 7 et 16 voila si vous avez dautres question posez les moi...

merci,georgia...
Revenir en haut Aller en bas
Eros




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2008

cabdidature de georgia Empty
MessageSujet: Re: cabdidature de georgia   cabdidature de georgia Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:56

ben un tit rp serais bienvenu et direct t'es prise donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askul




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2008

cabdidature de georgia Empty
MessageSujet: Re: cabdidature de georgia   cabdidature de georgia Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:38

on commence a être beaucoup dans l'alliance pour raider sais pas marrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

cabdidature de georgia Empty
MessageSujet: Re: cabdidature de georgia   cabdidature de georgia Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:58

craignez, fuiez, hurlez, priez, pleurer, protegez, partez, quittez ces lieux car le diable en personne arrive, UNDERTAKER, sur ce nom tout le monde, tremblez de peur, courez dans tous les sens, se marcher dessus, une emeute, le roi des rois,TRIPLE H,intervint mais sans succes UNDERTAKER etais bien plus fort alors il crucifiat THE GAME sur son symbole, celui du diable, personne ne peut vaincre UNDERTAKER, personne?Si quelqu'un peut le vaincre et ce quelqu'un c'est.....c'est CHAK ou GEORGIA L'IMDOMPTABLE.lorsqu'il arriva sur le champ de batail les demons avaient tout rase, alors GEORGIA L'IMDOMPTABLE se mit a sa poursuite, il le rattrapa, son combat duras des heurs avant d'attaindre UNDERTAKER mais lorsque il y arriva ce combat fu terible beaucoup de sang fut verser, mais a la fin UNDERTAKER succombat au coup de grâce de GEORGIA L'IMDOMPTABLE en lui arachant la tête et le portant sur sa lance il revint vainqueur et fut couronner a la pace de TRIPLE H roi des rois.voila e debut de l'histoire de GEORGIA L'IMDOMPTABLE.


bon voila un petit rp a la va vite dsl jai pas trop le temp en ce moment je suis en vac en georgie et ya bordel pas croiable ...

P.S=eros je suis pas une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

cabdidature de georgia Empty
MessageSujet: Re: cabdidature de georgia   cabdidature de georgia Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:09

en géorgie? pas de bol mon gars et fait gaffe à toi
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

cabdidature de georgia Empty
MessageSujet: Re: cabdidature de georgia   cabdidature de georgia Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:53

oui je sais pas de bol je suis georgien et sa fesait 7 ans que jy avais pas remit les pieds je suis la depuis 3 semaines et les russes commencent a bombarder je vais surement devoir rentrer plutot Sad Sad

mais merci de mavoir accepeter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabdidature de georgia Empty
MessageSujet: Re: cabdidature de georgia   cabdidature de georgia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cabdidature de georgia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Extreme & Lengende Of Spirit :: Section Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser