The-Extreme & Lengende Of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Extreme & Lengende Of Spirit

Il y a très longtemps, dans un univers continuellement en guerre, une nouvelle alliance des plus puissants empereurs de cet univers vu le jour. A cause de leur méthode extrême, de leur comportement extrême et de leurs idées extrêmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Dante

Aller en bas 
+3
georgia
Schneizel
Dante
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:37

Voilà je m'appel Dante sur les forums et IG Dantylios, actuellement je suis classé 38ème, je postule dans cette alliance car j'ai vu qu'il rester que 3 places donc bon je me dépeche ^^,

si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:51

rp obligatoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:40

cet à dire?
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:15

un role un genre dhistoire que tu fais pour te mettre en valeur comme dans les autres candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:01

je vais vous dire sincerement sa sere à riende dire sa lol, en gros les motivztions sont de grimper le plus vite pssible dans toutes les categories voilà
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:34

ben dans ce cas, tu dégage de ce forum et tu fonde ton alliance ou il n'y a pas de rp
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:47

lol! tes pas tendre toi lol! lol! lol! bon allez ouste Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:12

et les gars c qu'un jeu, te prend pas le tete pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Eros




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:49

Ecoute c'est fini le temp des boulet et glandeur qui ne participe a rien ta pas de RP tu rentre pas c'est la meme chose que d'autres ally que eux met une limite de point nous on est encore gentil un RP c'est facile ainsi on peu juger des personne accro au jeu et active et les joueur mature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:36

je vois pas trop le rapport mais bon
Revenir en haut Aller en bas
pifou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:47

Dante le type inconscient qui supposait qu'il suffit de taper à la porte pour entrer, genre il y avait de la lumière, je suis entré et je me suis installé salut les amis...

Dans cet univers où la pitié n'est pas de mise, le chacun pour soi est la règle, alors si tu veux intégrer une vrai équipe soudée, dans laquelle règne le fair play l'amitié et la confince, le ciment de notre union qui nous permet de nous reconnaitre et qui te permettra si tu nous rejoins, de te sentir des notre, ce lien qui nous uni par delà les parces, c'est nos histoires à chacun, chaque histoire est différente mais chacune est importante,

Nul n'est besoin d'un long discour mais ce qui compte ici pour se faire accpeter c'est la force des mots, l'intérêt et la cohérence! (ça prend 2 minutes, allez 5 si tu prend ton temps, mais c'est toujours sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:24

bon allez fais nous un RP

pifou ta raison
Revenir en haut Aller en bas
triple h




Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:43

de toute façon eros pifou et schneizel on raison pas de rp pas d'integration dans l'alliance ecoute les chefs dante
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:55

ok ok, j'ai l'habitude lol, je joue à ogame je fais partie d'une alliance sa fais 1 an et demi que je suis dedans, meilleure alliance de l'univers 54 Razz.

En ce qui concerne mon rp, je peux juste dire que le but dans ce jeu et de progresser vite, malgrès a la vitesse que tout les autres joueurs progressent, donc menent en plus ce faire faire progresser il faut aussi s'occuper de l'alliance, je pense le meilleure c''est bien les relations entre le joueurs de l'alliance, enfin bon voilà, sinon IG je suis minier 3 planetes 3 lune lol, la dernière c'est Triple H que me la faite lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:04

de toute façons, t'es pas accepter.

C'est pas un bon rp (regarde ceux des autres) et tu as critiqué notre manière de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
triple h




Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:36

donc bye bye What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:33

Oua mais dit donc tu as le sens de la democratie toi, t'es admin et b dit donc je te laisserais pas les droits tu as pas l'air trés social comme gars toi, enfin bon vous faites comme vous voulezN
Revenir en haut Aller en bas
triple h




Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:02

tu a envie de te faire raidé toi ou devraige dire encor raidé car dante n'est que daintylos un gas que j'ai attaquer car de 1 besoin de ressources et de deux quands tu etais dans mon alliance quands il y avaisun gas qui se faisais raidé j'esseyais alors que toi non donc continu comme ça et tu va te prendre quelque million voir 14 million de vaisseaux çe ne sont pas des menaces juste une mise en garde
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:17

et pourquoi je serais sociable avec toi Dante?

je te l'ai dis, tu as critiqué nos manière et en plus, personne ne t'apprécie dans cette alliance.

Et qui à dis que la démocratie existait dans cette alliance?

tu es refusé et tu le sera toujours
Revenir en haut Aller en bas
triple h




Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:22

demande permission de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:24

il est pas dans l'alliance, tu peux sans hésiter (mais attention au bash, ne te fais pas bloqués même quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
triple h




Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:25

je vais attendre deux ou trois jour qu'ils augmente un peu ça flotte et ça defense car c'est pas terrible et puis c'est plus marrant quand les combat dure 4ou 5 tour
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:28

demande permission de l'attaquer, mais vous avez quel age, arreter de suite d'etre devant l'ordi ( no-life) au pire moi je mais mode vacances et j'efface le compte m'en fou d'imperius c'est un passe temps c'est pas toute ma vie comme vous
Revenir en haut Aller en bas
triple h




Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:32

putin mais ferme la efface ton compte mais toi en mode vacances mais casse toi de çe jeu qu'ont ne te revoi plus putin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:06

tu fais bien 14ans, sale gamin de no-life.


Soignes ton écriture aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dante Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dante   Candidature Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Extreme & Lengende Of Spirit :: Section Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser