The-Extreme & Lengende Of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Extreme & Lengende Of Spirit

Il y a très longtemps, dans un univers continuellement en guerre, une nouvelle alliance des plus puissants empereurs de cet univers vu le jour. A cause de leur méthode extrême, de leur comportement extrême et de leurs idées extrêmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 forum officiel, corruption ou negligence?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eros




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2008

forum officiel, corruption ou negligence? Empty
MessageSujet: forum officiel, corruption ou negligence?   forum officiel, corruption ou negligence? Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:40

Alors voila j'ai donner beaucoup de preuves concernant certain joueur soupsonner de tricherie et qui se trouve modo, le problemes chaque fois que je poste sur le forum, on supprime se que je dit, ou on selectionne se que j'ai mis pour garder se qui leur plait, ce jeu est conronpus, on supprime la libre expressions on fait taire les temoins c'est degradant...


Cordialement Eros
Revenir en haut Aller en bas
Askul




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2008

forum officiel, corruption ou negligence? Empty
MessageSujet: Re: forum officiel, corruption ou negligence?   forum officiel, corruption ou negligence? Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:24

on est en partie non privé Wink

puis tu ne peux pas accuser sens avoir de preuves
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

forum officiel, corruption ou negligence? Empty
MessageSujet: Re: forum officiel, corruption ou negligence?   forum officiel, corruption ou negligence? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:40

de toute façons, on est ici sur notre forum, on fais ce qu'on veux (surtout entre membre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pifou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

forum officiel, corruption ou negligence? Empty
MessageSujet: Re: forum officiel, corruption ou negligence?   forum officiel, corruption ou negligence? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:07

manifestement vos soupçons étaient fondés. y'a eu l'affaire mortadelle, admin viré du jour au lendemain.

maintenant, feder qui s'amuse à créer sa propre copie du jeu, ça prouve bien son attachement à imperius, on peut douter de son impartialité sur la modération aussi, du coup...

tout fout le camp je vous le dis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Askul




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2008

forum officiel, corruption ou negligence? Empty
MessageSujet: Re: forum officiel, corruption ou negligence?   forum officiel, corruption ou negligence? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:36

tu parle de copie mais des copie d'impérius il y en a des 10ène et impérius est une copie
pour que tu comprennes tape dans google Xnova Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum officiel, corruption ou negligence? Empty
MessageSujet: Re: forum officiel, corruption ou negligence?   forum officiel, corruption ou negligence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum officiel, corruption ou negligence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Extreme & Lengende Of Spirit :: Section Externe :: Station Orbital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser