The-Extreme & Lengende Of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Extreme & Lengende Of Spirit

Il y a très longtemps, dans un univers continuellement en guerre, une nouvelle alliance des plus puissants empereurs de cet univers vu le jour. A cause de leur méthode extrême, de leur comportement extrême et de leurs idées extrêmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:52

Bonjours,

je m'appel kakashi, jai 314M de point joueurs actif connecté minimum une fois par jours.
Mon style de jeu est plutôt mineur aggressif mais pour le moment sans flotte^^
J'ai commencé il y a environ une semaine, j'ai de l'expérience car je joue aussi a ogame.
IRL j'ai 15 ans je m'appel faysal, je suis en première ES,
je suis plutôt sportif j'aore le shaolin kung-fu, que je pratique depuis environ 3 ans Very Happy
voilà je pense que C'est tout

triple H vien de me proposé de venir dans la Legende of spirit donc je postule pour elle

cordialement

Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:01

Je voit que je vien en retard Sad la limite étant a 3joueurs domage
En faite triple H c'est toi metal-man???
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:29

encore moi désolé pour le triple poste.. mais je voulais demandé si je pouvais peut-être venir dans la The-Extreme?
maintenan j'ai 544M de point^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:09

commence par un rp et on verra après
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:54

^^ kakashi tu test refait ta flotte?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:12

non que de la défense et quelques GT et aussi mine de cristal 45^^
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:12

ah oki je comprend pourquoi tu as augmenter si vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:42

Il y avait un moment, KAKASHI était apprentit ninja, dans un groupe de trois, les deux autres une fille, Rin,métrisant les jutsu de soin et Obito héritié du clan Uchiha le clan le plus reconnut de Konoha a cause de leur Sharingan, ce sharingan est capable de copié tout les jutsu..
Un jours lors d'une de nombreuse guerre Obito sauva la vie de kakashi étant encoincé sous une lavine de boue.. Il avait perdu un oeil, donc Obito avait décidé d'implanté un de ces sharingan a kakashi pour qu'il ai 2 yeux..äest biensur Rin avec son jutsu de soin qui a effectué l'opération.
Longtemps après kakashi était le seul survivant du groupe mort en guerre, déjà là il fesait partit des Anbu, les ninja d'élite de konoha et il était connu sous le nom de ninja copieure qui a déjà copié plus de 1000 jutsu..
Depuis que son meilleur ami était mort, il avait l'habitude de se retardé car il allait tout les matin a la tombe d'Obito, mais quand enfin il arrive sur place, Kakashi accomplit ses mission en un moindre de temps, avec une précision incroyable et sans oublié en effacant ces trasses après lui..
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:20

ok, tu peux poster pour la Extreme (en plus, j'aime bien Naruto, je lis)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:54

moi j'adore naruto je regarde,je lis, je collectionne les manga^^ tout^^
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:52

moi je regarder mais la jai plus trop le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:26

lol! moi tout les vendredi sur un site allemand il y a un nouvel épisode qui sort donc tout les vendredi je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:44

c'est quoi le site?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:50

euh il s'appel http:www.myvideo.de
c'est un truc comme youtube mais en allemand et si tu cherche les épisodes naruto tu tape par exemple : naruto folge 289 par exemple mais défois tu trouve que des parties 1 et pas la 3^^ c'est assez chian mais si t'a de la chance c'est en sous-titre anglais apart si tu parle l'allemand comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:39

lol! bah moi jprefere le francais lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:57

xD ich verstehe^^
je comprend l'allemand c'est moche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi   Candidature Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC kakashi
» help kakashi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Extreme & Lengende Of Spirit :: Section Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser