The-Extreme & Lengende Of Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Extreme & Lengende Of Spirit

Il y a très longtemps, dans un univers continuellement en guerre, une nouvelle alliance des plus puissants empereurs de cet univers vu le jour. A cause de leur méthode extrême, de leur comportement extrême et de leurs idées extrêmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 help kakashi^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:32

Salut tout le monde,

je voulais demandé s'il y avait quelques un qui pourraient m'envoyé quelques ressources pour amélioré ma flotte un peu Question
En ce moment je me nourri d'inactif mais pas plus de 50milliard de metal 25 milliard de cristal et 20 milliard de deut de renta^^
Si non c'est pas grave Very Happy
Mais si oui ^^ s'il vous plait le soir vers 11h quand je suis connecté^^ si non il y a des gourmand qui m'attaquerons^^

Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:00

su quelle planète? je peux t'envoyer 2 000 000 000 000 de deut (échange avec le marchand)
Revenir en haut Aller en bas
triple h




Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:35

tous ça putain la vache tous le deut
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:07

oa pas mal^^
euh sur la planète 1:93:12 si possible
très simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:20

beaucoup de 0 en vol ^^
dans une heure je suis billionaire^^ lol! rabbit cheers sunny pirat @ Razz Very Happy Twisted Evil Evil or Very Mad Smile Wink alien
lol dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:58

1 min billionaire et 1 min apres pauvre mais avec dla def et dla flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:20

je suis encore milliardaire mais bon^^ pas assez de zero a mon gout^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:14

Trop bien maintenan j'ai lancé mine de métal 48 et cristal 48 deutérium 41 une grosse défense et une flotte qui fait assez mal^^

cheers Merci Schneizel cheers
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:20

lol! moi je galere moin avec les cibles que ma filais triple h je me remplit les poches afro afro
Revenir en haut Aller en bas
triple h




Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:27

moi je galere encor mais j'ai trouver des cible pas mal je vais pouvoir avancé avec ça normalement
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:36

oki bah bo courgae gars
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:03

Salut tout le monde,

donc voila j'ai une question, quelqu'un pourrait me dire a quel niveau devrait être mes mines pour pouvoir assuré une bonne production?
info: j'ai 21 colo, sur ma pm les mines sont 48/48/43
sur la plupart de mes autres colo je tourne a 34/34/5 xD et oui le deut en dernier Very Happy
et sinn ba voila ( ah oui sur toutes mes planètes j'ai l'intention de faire chantier spatial niveau 12 (déjà fait sur les 3/4, labo 12 aussi fait sur les 3/4 et biensur des usines de nanites pour construire plus rapidement Very Happy )
Donc voilà dites ce que vous en pensez j'accepte les critiques xD
ps: si quelqu'un saurait comment faire pour annulé la technologie réseau de recherhe intergalactique que je construit avant de connaitre le sal beug, sa serait cool car je m'oriente vers les imperius mais 95jours pour la propulsion hyperespace niveau 15 scratch Evil or Very Mad

Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:37

What a Face What a Face 21 colo mdr moi je vais faire comme dans ogame 8 colo o max et 1 pm pale
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:53

lol et oe 21, une fois de bonne mine jpe te dire ke je vais produire xD
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:56

ba oe^^
la en ce moment sur la moitié de mes planètes toutes les 24heures jai 1,5milliard de cricri et de metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:53

moi, à part ma pm, tout mes colos on tout les batiment au même niveau.

vous pouvez m'espionner pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:00

lol! moi chui a la bour depuis que je me suis fais recycler par jojodemouscron je peut plus refaire de flotte de peur qu'il reviennet me peter
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:44

schneizel on te croi Wink
et georgia moi il ma laissé 2 smaine pour faire de la flotte kon saffronte^^
il va rien comprendre jV economisé du deut et faire volé ma flotte dun coin a lautre sinn je fai des imperius et jle rase car ma flotte est meilleur en tt sauf ke lui il a 130 imperius^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:00

je vois pas sa flotte moi? vous savez où elle est parce que même dans la classement flotte, il a pas grand chôse en point
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:13

aparament il a changé ces habitudes! avant il fesait volé de sa pm donc c'était phalangable, mais maintenan déjà il a augmenté son niveau espionnage et en plus il fait volé de lune !
il a environ 2milliard en flotte mm plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
georgia




Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:21

lol! moi je me suis reconverti dans la defense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eros




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:17

21 colo lol j'en ai que 16, moi ben ma plus petite mines c'est 52 et ma plus grosse 60 jse plus koi, ^^

mais bon je me demande un truc j'ai labo 30 et des nanite 26 et il me faut 14jour pour une recherche armes 21 c'est nrml? :s
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2008

help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:15

si tu n'as pas de réseau de recherche intergalactique c'est normal je pense,
moi en ce moment j'ai réseau de recherche intergalactique niveau 4 ou 5 je croit et je prend 1jours3h pour propulsion hyperespace niveau 15 ´si sa taide
et jai le labo 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help kakashi^^ Empty
MessageSujet: Re: help kakashi^^   help kakashi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help kakashi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC kakashi
» Candidature Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Extreme & Lengende Of Spirit :: Section Externe :: Station Orbital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser